L'association Thafath obtient l'agrément
Vue générale du village Lemroudj
Depuis le 6 mai 2013, après agrément de l'association culturelle Thafath pour la promotion de la jeunesse et la protection de l'environnement, le mouvement associatif se renforce à Lemroudj. Celle-ci, vient s'ajouter aux trois autres associations existantes (association sportive, association rurale, association religieuse).
Association à caractère non lucratif, Thafath compte actuellement une trentaine d'adhérents dont dix fondateurs, son siège est à Lemroudj mais elle évolue sur l'ensemble du territoire de la commune Draa Kébila.
A son actif, depuis sa création, l'association Thafath a participé à la semaine culturelle organisée à la bibliothèque municipale du 16 au 20 avril dernier et a entrepris deux actions de volontariat ayant porté sur l'embellissement du village Lemroudj.
Enfin, selon son président, Badredine Benhamed, l'association a tracé un riche programme qui ne manquera pas de contribuer à la sauvegarde de l'environnement et à la prise en charge de certaines préoccupations de la jeunesse de la localité. Pour en savoir plus, il convient de consulter son site (http://association-thafath.blog4ever.com)
Auteur : Rachid Sebbah
A découvrir aussi
- Lemroudj, l'association Thafath lance sa deuxième action de volontariat
- Ecole de Lemroudj, résultats faibles à l'examen de 5e.
- Lemroudj, tournoi de football inter-quartiers 2013
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 3 autres membres